Présentation de votre traiteur dans le Gers

Qui suis-je ?

C’est à l’âge de 23 ans, en 2015, que Geoffroy Sénat a souhaité créer sa propre entreprise de traiteur événementiel, Le Fou Gascon. Originaire du département du Gers, un pur produit Gascon avec des origines italiennes, il a tiré ses inspirations en cuisine des produits du terroir et d’une cuisine traditionnelle.

Une expérience enrichissante pour votre traiteur dans le Gers

Geoffroy a commencé par suivre une formation CAP de cuisine, en apprentissage à « La Table des Cordeliers », chez Eric Sampietro, un Chef étoilé à Condom. Il a également décroché la médaille d’Or départementale et régionale des meilleurs apprentis de France.

Ensuite, pendant un an, il a travaillé en Nouvelle-Zélande dans un restaurant kiwi en tant que second de cuisine en collaboration avec un chef maori.

Toujours dans son activité, de retour en France, après avoir exercé en saison dans divers restaurants dans le Gers et à La Clusaz, en Haute-Savoie, Geoffroy décide de partir à l’aventure seul avec la création du Fou Gascon, avec un équipement complet et professionnel pour assurer la réussite de toutes vos réceptions.

Ce parcours professionnel lui permet au quotidien d’être créatif et de mettre à profit ses découvertes culinaires et ses convictions à travers ses voyages riches en révélation.

Désormais prêt à développer son entreprise, Le Fou Gascon, votre traiteur dans le Gers et dans toute la Gascogne saura vite séduire une large clientèle en quête de produits frais, maison et gorgés de bonnes saveurs du terroir.

Votre traiteur événementiel se fera un plaisir d’entendre et de comprendre votre projet pour cibler aux mieux vos envies. En fonction, une solution personnalisée vous sera soumise. Il fait de la satisfaction de ses clients un enjeu majeur.

Retrouvez dès maintenant les prestations du Fou Gascon pour les particuliers et les professionnels.

NOUVEAU EN 2019 : mon laboratoire au coeur des vallons du Gers, visitez-le !

Remonter